Bonjour,

Aujourd'hui Léa a débuté des activités de plein air par l'essai du cerf-volant confectionné par Manon et Pauline (deux de ses copines plus âgées de Lainville-en-Vexin). Malgré son manque d'équilibre, elle tenait absolument à  essayer le cerf-volant conçu spécialement lors de son hospitalisation.

La journée a été marquée par sa volonté de se servir de sa main droite. En effet, elle s'est servie de celle-ci pour tenir sa fourchette à  table et plus tard de son crayon lors d'un moment de coloriage, les gestes sont hésitants et tremblants mais elle retrouve l'usage de sa main (elle était droitière avant l'opération chirurgicale).

Il était prévu une première visite chez le kinésithérapeute qui s'est soldée par un échec. Léa n'a pas du tout coopéré et le kinésithérapeute a avoué ne pas être compétent pour traiter la pathologie de Léa (à  savoir la rééducation suite à  exérèse d'une tumeur du cerveau). Il nous a orienté vers un autre spécialiste mais celui-ci n'a pas de disponibilité pendant la période des vacances d'été. A nous de trouver un spécialiste ou un centre spécialisé...

A bientôt,