Cela fait une semaine que Léa est revenue dans son château (sa maison) auprès de son frère, ses parents, sa grand-mère (Yvonne) avec son sourire, sa joie et ses désirs. Tout semble être revenu dans l'ordre comme avant cette fameuse date d'hospitalisation : le 20 juin 2005. Et pourtant...

Léa montre toujours des signes de faiblesse de sa main droite, de sa jambe droite, de son équilibre. Elle semble être marquée par les épreuves par son mutisme sporadique, une nonchalance, un manque de dynamisme. Nous la comprenons et faisons comme si ...

Nous sommes, comme tous, impatients de son rétablissement total mais nous devons faire preuve de patience, lui faire confiance et espérer grâce aux progrès de la médecine.

Léa a été opérée d'une tumeur du cerveau qu'elle ne méritait pas de part son âge et sa personnalité. Le "mal" a été enlevé mais risque de revenir, c'est pour cela que Léa devra être hospitalisée à  nouveau et subir un traitement adéquat. C'est un fait acquis et il faudra faire avec.

Aujourd'hui Léa a eu la visite de ses meilleurs copines : Clémentine et Manon et des personnes qui lui sont chères : Margaux, son papa (et papa de Clémentine) et la maman de Manon.

Le carosse bleu avec son père Noël, sa fée clochette, la visite de ses grands-parents paternels, de Corinne et ses enfants : Adrien et Julie, Clémentine, Margaux, Manon, Nathalie, Bernard ont permis à  Léa de retrouver les siens et la gaieté qui est la sienne.

A bientôt,