Voilà , tout a été très vite. Après l'annonce de la récidive de la tumeur de Léa, Léa s'est effondrée dans nos bras ce lundi 09 octobre 2006. Mêmes symptômes qu'en juin 2005 : vomissements, perte de la conscience etc...La maladie a pris le dessus , plus rapide que l'hospitalisation prévue Vendredi à  l'hôpital NECKER de Paris.

Sans appeler le SAMU, par l'urgence, nous nous sommes rendus aux urgences du CHU de Caen. Léa a été prise en charge à  15H00 et opérée à  19H30 pour la soulager. Elle est sortie du bloc opératoire à  21H30, elle va bien et se repose. Son état neurologique ne permet pas pour l'instant un transfert à  l'Hôpital Necker, tout dépendra maintenant l'évolution de son état de santé. Les hôpitaux de Necker, de Villejuif et de Caen se tiennent régulièrement informés afin d'envisager son transfert. Dans le pire des cas, l'opération qui consiste à  enlever la nouvelle tumeur se déroulera à  Caen.

Léa, nous pensons très fortement à  toi, ma petite fille combattante qui nous donne tant de chagrin par cette foutue maladie, ne désespères pas, nous sommes tous avec toi.