Nous sommes bien rentrés hier soir (épuisés) de notre périple en hospitalisation pour Léa et un petit détour dans le département du Nord ce week-end.

Ce matin Léa a eu droit à une prise de sang, nous attendions les résultats dans l'après-midi avec une certaine crainte, celle de devoir à  nouveau hospitaliser Léa, elle qui voulait rester à la maison.

Vers 16H00, Isabelle appelle le laboratoire d'analyses, elle apprend que les plaquettes sanguines de Léa ont fortement chutés.

Quelle déception! Isabelle appelle donc le médecin de l'hôpital qui doit commander des plaquettes, prend rendez-vous avec l'ambulance pour un départ à 17H00.

Léa fortement déçue, est triste et en colère.
Cependant un doute subsiste : le taux de plaquettes est identique à  celui relevé le 03 mai dernier! Isabelle rappelle donc le laboratoire et effectivement c'est une erreur, l'analyse de sang de Léa n'était pas terminée (alors que c'était urgent!). Il a donc fallu rappeler le médecin, l'ambulance pour annuler le tout.

A 17H45 nous avons eu donc les vrais résultats et ceux-ci montrent une augmentation des plaquettes sanguines. Donc pas d'hospitalisation pour le moment.

Merci pour les émotions!

P.S. : Merci christine pour la marmotte, Léa souhaite encadrer la photo et la mettre dans le salon.

A bientôt,