Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour tous les témoignages de soutien et d'encouragement reçus.

Il n'y a pas eu de billet ces jours-ci car nous avons profité pleinement de la sortie de Léa samedi, de l'organisation de sa surprise et de son retour à la maison.

J'avais omis de signaler un fait important pour la petite Léa : la perte d'une dent et la petite souris est bien passée.

La surprise réservée à léa samedi était la rencontre avec Lorie (chanteuse). Ce moment inoubliable vous sera raconté dans un prochain message avec une belle photo.

Ce matin Léa a eu une prise de sang de contrôle. L'ensemble de la numération est positive dans le sens où les globules blancs, l'hémoglobine et les plaquettes remontent.

Dès que la numération est satisfaisante, Léa pourra entamer un nouveau cycle de chimiothérapie. Celui-ci débutera avant l'examen par IRM car il n'y a pas eu de possibilité de prendre un rendez-vous avant le 09 juillet 2007.

Soyez certains qu'après la déception, nous retrouvons le moral pour continuer ce combat terrible auprès de Léa. Dans 2 jours cela fera 2 ans que la maladie a été découverte. Léa a été de nombreuses fois condamnées, mais elle est toujours auprès de nous grâce à son courage et sa joie de vivre. Magnifique enfant !

A bientôt,