Encore une mauvaise nuit passée entre dimanche et lundi. Léa a eu un sommeil très agité, se retournant souvent de sens, balbutiant des mots dans le désordre, des petits cris de chagrin et tout cela s'est terminé par des petits vomissements vers 6H00. Elle m'a dit à ce moment qu'elle avait une barre au niveau du front qui lui faisait mal. Bien sur pour la soulager elle a eu les médicaments adéquats.

Dans la journée les maux éprouvés la nuit précédente se sont estompés pour disparaître (enfin).

Les troubles de l'équilibre sont toujours présents et nous devons être auprès d'elle pour la soutenir en cas de besoin, nous redoutons qu'elle se cogne ou tombe. Il faut dire aussi que le dernier traitement la fatigue énormément. Elle lutte contre cette fatigue tout au long de la journée afin d'exercer ses activités favorites (comme le vélo par exemple que nous avons emmené à l'hôpital).

Demain sera une dure journée pour elle où elle va commencer par un examen du fond de l'oeil à 08H30 (Hôpital Ambroise Parré) et s'enchaînera un examen par électro-encéphalogramme. Nous savons à l'avance que cela va être compliqué car Léa devient de plus en plus réticente à passer des examens.

La seconde injection de chimiothérapie est de nouveau remise à un jour prochain car Léa présente toujours des troubles et reste faible.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes à l'origine des beaux messages pour Léa et elle est très heureuse de savoir que l'on pense à elle.

A bientôt,