Nous vous remercions pour tous les messages reçus par l'intermédiaire des commentaires ou sur la messagerie de Léa.

Ces derniers jours nous n'avions pas de connexion Internet c'est pourquoi le blog n'a pas été mis à jour.

A notre princesse Léa,

Les nouvelles n'ont pas été bonnes ces temps-ci. Cela faisait quelques jours que les troubles de l'équilibre, les maux de tête et les vomissements reprenaient.

Nous étions inquiets mais avions l'espoir que c'était le dernier traitement qui était à l'origine de tous ces maux.
Malheureusement c'est cette terrible maladie que l'on nomme 'cancer' qui a repris le dessus, te conduisant une nouvelle fois sur la table d'opération afin de soulager tes douleurs (jeudi 05/07/2007).
Et encore l'ambulance des urgences (SAMU) accompagnée des motards de la gendarmerie nationale pour t'emmener à l'Hôpital Necker de Paris au lieu d'un beau carrosse de princesse!

L'opération chirurgicale consistant à la pose d'une dérivation du liquide encéphalo-rachidien s'est bien passée (durée 1h30). Une personne sortant du bloc opératoire est sortie pour annoncer cette bonne nouvelle puis elle est revenue vers nous pour nous dire : "Vous savez, vous avez une fille formidable", un moment intense d'émotions, les nerfs se sont relâchés.

Le lendemain, vendredi 06 juillet, nous devions rentrer à l'hôpital de soins en début d'après-midi après une série d'examens mais nous avions du patienter toute l'après-midi suite à une mauvaise organisation du retour en ambulance. Mais tu es restée patiente.

Après une nuit de repos entre vendredi et samedi, voilà qu'une méchante bronchite s'installe et en rajoute à ton calvaire.
La nuit de samedi à dimanche a très mouvementée : difficultés respiratoires, fièvre, absence d'appétit et perte de force.

Aujourd'hui tu es avec un masque d'oxygénation (qui te gêne beaucoup), tu dors beaucoup mais la fièvre a disparu.

A notre princesse Léa nous t'aimons très fort et sommes à tes côtés pour te battre avec toi. Nous allons avoir des décisions à prendre concernant cette horrible maladie dans les prochains jours (certainement dès demain). Nous luttons avec toi actuellement contre la douleur
.

Courage Léa!

Si vous souhaitez encourager Léa dans son combat contre la maladie, vous pouvez lui laisser un message ici Envoyer un message pour Léa ou ajouter un commentaire à ce billet.

Léa - mai 2007