Nous sommes reconnaissants des nombreux témoignages de sympathie et de solidarité reçus depuis la disparition de notre petite princesse Léa.
De tels témoignages sont vraiment agréables à lire et nous sommes fiers que la petite Léa ait marqué les esprits de chacun par sa gaieté, sa joie de vivre, son courage et sa combativité face à cette injuste maladie.

(Veuillez cliquer sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre)

Dessin réalisée par Sabrina de l'équipe de nuit de l'hôpital Raymond Poincaré de Garches(92)

Dessin envoyé par l'équipe de nuit de l'unité d'oncologie pédiatrique de l'hôpital Raymond Poincaré de Garches(92)



Nous sommes également touchés par les fleurs régulièrement déposés au cimetière et les dons reçus. Ces dons sont précieusement conservés et seront utilisés afin d'offrir à Léa un monument funéraire digne de sa beauté, sa générosité et de son beau passage dans cette si courte vie.

(Veuillez cliquer sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre)

Hommage de l'équipe des infirmier(e)s et aide-soingant(e)s de nuit de l'hôpital Raymond Poincaré de Garches(92), merci à eux


Hommage à Léa envoyé par l'équipe de nuit de l'unité d'oncologie pédiatrique de l'hôpital Raymond Poincaré de Garches(92)

Il y a un an exactement, tu jouais tranquillement, dans l'insouciance du drame de la récidive de ta maladie...

(Veuillez cliquer sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre)

Léa le 17septembre 2006

"Notre amour Léa, à chaque moment de notre vie nous pensons à toi.Ton courage exemplaire nous donne la force de poursuivre notre chemin de vie et nous veillons sur ton frère Cyril. Pardonnes nous de t'avoir donné une vie si courte. nous souhaitons que là où tu es, tu es heureuse et receptive de l'amour que nous te transmettons à jamais. Gros bisous à ton Doudou. Nous te faisons plein de bisous papillons. Ton papa, ta maman, ton frère adoré."



Le 18 octobre prochain, Léa devait fêter son 6ème anniversaire. Cet évenement lui tenait beaucoup à coeur. Nous organiserons une petite cérémonie de souvenir et d'hommage dont nous vous donnerons prochainement les modalités d'organisation par le biais de ce blog.

(Veuillez cliquer sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre)

Photo du 04/09/2007



A bientôt,

P.S. : Ce petit blog consacré à Léa a fait l'objet récemment de diffusion massive de messages publicitaires mal intentionnés dans les commentaires. Afin de limiter ce phénomène, une petite question est désormais posée avant de poster un commentaire.