Le 10 juillet dernier, lors de la comémoration du souvenir de notre princesse Léa, 100 ballons ont été envoyés dans le ciel d'Audrieu (Calvados) à 12H00.

Dès l'envol, les ballons se dispersèrent dans un ciel chargé de nuages pour former un papillon. Nous avons tout de suite remarqué qu'il prennaient la direction Nord-Est. Tout un symbole, nous sommes originaires du département du Nord, les ballons sont partis rejoindre la famille. Léa aimait tant se retrouver au milieu de ses grands-parents, ses cousins et cousines.

Chaque ballon était accompagné d'un message (texte ou dessin) réalisé par les parents, ami(e)s, voisin(e)s et collègues de travail afin de témoigner leur affection, leur amour et leur souvenir à l'adresse de notre petite Léa.

A ce jour 3 tickets sont revenus par courrier. Ils ont été renvoyés par des habitants de Ploegstert(Belgique), Le Havre (Seine-Maritime), Aire-Sur-La-Lys (Pas-de-Calais). Voici la carte de localisation des ballons retrouvés (le ballon bleu est le lieu de départ) :

Carte des ballons retrouvés 22/07/2008



Le ballon retrouvé à Ploegstert (Belgique) est un message envoyé par Adeline (cousine de Léa et Cyril), celui retrouvé dans la ville du Havre est un dessin réalisé par Mathilde et Juliette (voisines) et celui d'Aire-sur-la-Lys est un dessin de Mathis (voisin).

Nous adressons nos remerciements chaleureux aux personnes qui nous ont retournées les tickets et toutes les personnes qui ont participées au lâcher de ballons.



Bruno, Isabelle, Cyril