Ce dimanche 22 mars 2009, où l'on fêtait le prénom Léa, fût marqué par de nombreux messages de sympathie et d'amour sincères par les pensées à l'égard de notre fille Léa, qui nous a quittée le 10 juillet 2007 à l'issue d'un combat lourd et douloureux face à la maladie (tumeur cérébrale, cancer pédiatrique).
 
Nous avons été très touchés par les messages des parents ayant perdus également un enfant, un adolescent, un jeune adulte. Ces beaux témoignages de solidarité nous vont droit au coeur car cela va dans le sens de notre démarche depuis la disparition de notre princesse adorée. Chaque enfant, adolescent, jeune adulte et adulte combat la maladie avec courage, avec douleur et nul combat en prévaut un autre.
 
Soutenues par un beau panier en osier les pensées de Léa fleurissent dans la blancheur vivace de son souvenir. Un grand merci à tous les adhérents de l'association!
 
L'émotion nous a gagnée également par la composition offerte par Alyce et Coralie, merveilleuses de générosité et d'amour par la pensée.
 
Un beau petit lapin et un joli poussin rappellent la tendresse de l'enfant sous une couleur ensoleillée des joncquilles et la blancheur du souvenir.
 
De nombreux messages nous sont parvenus suite à la mise en ligne d'un formulaire d'envoi de messages en souvenir de Léa à l'occcasion de la fête de son prénom. Nous les avons imprimés sous forme de pages de livre et posés au milieu du jardin fleuri de Léa.
 
Un grand merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse et l'esprit d'envoyer un message de pensée et d'amour pour le souvenir de notre petite princesse.
 
Soulignons également l'excellent travail du fleuriste (Les jardins du Bessin). A chaque occasion du souvenir de Léa, nous pouvons nous rendre compte de la beauté de ses compositions.
 
A notre fille chérie qui nous manque terriblement,
Léa (18/10/2001-10/07/2007)