Pensées du mois de Mai

La semaine dernière j'étais en stage en région Parisienne. L'occasion m'était donnée de rencontrer une maman formidable oeuvrant tout comme nous dans un projet associatif et de revoir nos amis de toujours : Christine et Didier, leurs enfants.

D'ailleurs en me rendant chez ces derniers, je me suis permis un petit détour par l'hôpital Necker afin d'honorer la mémoire de Léa (passée par trois fois au bloc chirurgical) et en pensant fortement à tous ces enfants hospitalisés. Seul regret, je souhaitais déposer une rose dans le hall d'entrée mais l'orage et la pluie ont eu raison de mon souhait (partie remise).

Notre princesse Léa en 2006, quelques jours après la 2ème intervention chirurgicale suite à la récidive de sa tumeur cérébrale.

L'arrivée des beaux jours ravivent les souvenirs des derniers jours de la vie de Léa. Chaque année en sera ainsi.

Nous essayons d'avoir toute la force nécessaire afin de poursuivre notre chemin de vie en gardant en mémoire le beau sourire de Léa et son combat contre la maladie. Ce chemin est long et difficile, parfois semé d'embûches, mais nous espèrons que notre détermination est à la hauteur du courage de notre fille.

Merci à tous les amis qui nous entourent et à tous ceux qui nous soutiennent dans nos actions! La mémoire de Léa en est ainsi honorée.

A Léa, par nos pensées d'amour,

Tu nous manques terriblement,