Léa notre amour

Hommage à Léa

(18/10/2001-10/07/2007)

Le 16 juillet 2007 nous avions accompagné Léa vers ce que l'on appelle communément "sa dernière demeure". De nombreuses personnes étaient présentes : toute la famille du Nord, du Pas-de-Calais, les amis de Paris, Région Parisienne, les amis d'Audrieu, de Vendôme, de Caen et son agglomération...

Nous avons suivi le convoi funéraire de la maison jusqu'au cimetière, marchant silencieusement et en gardant à l'esprit le beau visage de notre fille. Le parcours emprunté était celui du chemin de l'école situé à côté du cimetière. Nous n'emmenions pas Léa à l'école...

 
 

Ce vendredi 10 juillet 2009, nous nous sommes retrouvés devant la sépulture de Léa pour se recueillir, se souvenir et lui adresser toutes nos meilleurs pensées.

Aussi nous avons la surprise de découvrir les merveilleuses compositions florales offertes à l'occasion du triste souvenir de la date du décès de notre petite princesse. Les parfums des fleurs fraîchement déposés embaument cette partie du cimetière, les tons et les couleurs pérénisent la beauté du souvenir de Léa.

Au delà de nos remerciements, nous avons été très émus d'être accompagnés dans de telles circontances et nous serons toujours reconnaissants pour toutes les personnes qui nous aident à surmonter la douleur de la perte de notre enfant.
 
Un grand MERCI pour princesse étoilée Léa et son souvenir
A Léa, par nos pensées d'amour,