<MMString:LoadString id="insertbar/email" />

J'avais prévu d'aller voir Elise et sa famille dimanche à l'hôpital Necker de Paris. Malheureusement j'ai raté mon train de 13H08 en raison de l'organisation de l'arrivée d'une course cycliste à Caen (Tour de Normandie). Routes barrées, détours par le centre ville, une course contre la montre pour se garer et gagner le quai...juste le temps de voir le train partir.

Elise a regagné son domicile lundi, départ un peu précipité pour libérer des chambres pour les entrants...Le temps de retrouver l'équilibre, ses parents ont loué une chaise roulante. Tout comme Léa à l'issue de l'opération, une déviation d'un oeil (strabisme) est apparue mais cela devrait se corriger avec le temps et certainement une rééducation. Moralement Elise n'est pas au mieux et sa famille l'entoure du mieux qu'ils le peuvent.

Un premier rendez-vous à l'Institut Gustave Roussy est prévu ce mercredi avec certainement la programmation des traitements à suivre car il s'agit bien (malheureusement) d'une tumeur cérébrale.

Voilà maintenant un long et lourd parcours qui s'annonce pour Elise et sa famille, parcours que nous avons emprunté avec notre petite Léa, parcours où Elise, Christine, Didier, Guillaume s'engagent avec espoir et courage.

Elise, De tout notre coeur reçoit notre soutien,

nous t'embrassons très fort



PS : Vous pouvez faire passer un message particulier à adresser à Elise et sa famille, soit directement par notre adresse mail bpa1304@free.fr ou à l'adresse lettresdelise@free.fr