Depuis le retour à son domicile le 12 avril dernier et après quelques jours difficiles, Elise a retrouvé de l'appétit et une digestion plus apaisée.

Aussi elle a pu réaliser quelques devoirs que l'équipe enseignante se charge de lui remettre. Avec l'arrivée des beaux jours de printemps, Elise a pu profiter de quelques promenades au jardin public avoisinant.
Elle devait commencer la deuxième phase de chimiothérapie dimanche 25 avril mais le résultat de la prise de sang de la veille indiquait une baisse significative des plaquettes.

Une transfusion était donc nécessaire et Elise s'est rendue à l'hôpital de proximité afin d'en bénéficier.
Aux dernières nouvelles la seconde phase de chimiothérapie n'a pas pu commencer cette semaine, d'autant plus que ce sont maintenant les globules blancs qui sont en nombre insuffisant. Dans le meilleur des cas, Elise devrait entrer à l'hôpital dimanche pour commencer la deuxième partie du protocole.

De notre côté nous avons effectué un nettoyage de printemps pour la belle sépulture de Léa. Nous attendons les jours passés des Saintes-Glaces avant de garnir à nouveau des plus belles compositions ce que nous appelons désormais son château éternel.


PS : Vous pouvez faire passer un message particulier à adresser à Elise et sa famille, soit directement par notre adresse mail bpa1304@free.fr ou à l'adresse lettresdelise@free.fr