Suivi du courrier pour Elise
 
Avec tous les remerciements d'Elise, nous nous permettons de transmettre à toutes celles et ceux qui lui ont envoyées des cartes et lettres notre sincère reconnaissance pour ce geste d'encouragement et de solidarité pour son combat contre la maladie.
 
Des lettres parvenues de toute la France, de la Belgique, de la Suisse, de Hong-Kong, un bel élan de solidarité est né!
 

Les mots, les gestes, les pensées sont très importants car Elise aura très prochainement une nouvelle intervention chirurgicale car deux nodules laissés après la première intervention n'ont pas régressés avec la chimiothérapie (mais n'ont pas évolués). Par conséquent cette semaine sera très difficile car il lui faudra retourner au bloc opératoire avec les risques annoncés. L'opération est cependant nécessaire pour les bonnes chances du guérison.

 
Nous partageons ces moments difficiles et dans le même temps nous avons appris le décès d'Henri que nous apprécions particulièrement par sa gentillesse et sa mémoire à l'égard de notre petite Léa. Ainsi nous accompagnons Marcelle par la pensée et le soutien ainsi qu'à toute la famille. Nous n'en finissons pas avec les drames et les pertes et nous espèrons toujours un moment de répis.
 
En attendant nous demeurons toujours auprès d'Elise et sa famille en espèrant des jours meilleurs, et sommes très émus par les courriers et messages reçus à l'égard de son combat.
 
Merci à notre petite princesse Léa de nous aider dans les moments difficiles et elle nous aide bien.
 
A Léa, par nos pensées d'amour,