Les nouvelles d'Elise encourageantes
 
Elise a passé des examens de contrôle à l'hôpital mercredi dernier.
 
En effet son poids doit rester sous surveillance. Les effets secondaires de la radiothérapie (avec notamment l'irradiation du cervelet) se font ressentir sur l'appétit et la satiété. L'impact de l'irradiation a certainement joué un rôle sur l’activité électrique de neurones spécifiques dans la région cérébrale responsable de la régulation de l’appétit.
 
Comme l'explique son papa, Elise changera bientôt d'établissement scolaire. Il faut dire que l'établissement actuel n'apporte aucun soutien auprès d'Elise!
 
Le quotidien d'Elise se complique avec des comportements indignes de notre siècle. Un certain grand groupe qui se déclare leader du marché dans son secteur d'activité mériterait bien un peu de publicité...
 
Heureusement nous pouvons à la mesure de nos moyens offrir des moments de bonheur. Par respect des personnes engagées lors de notre dernière surprise, nous ne publions pas de billet relatif à celle-ci conformément à nos engagements.
 
Les lendemains des lourds traitements liés à la maladie sont toujours aussi compliqués à gérer mais on peut compter sur l'énorme courage d'Elise, l'amour de ses parents et de son frère.
 
Merci Didier pour toutes les précisions que tu communiques concernant le suivi d'Elise.
 
A très bientôt,